Economie

Les Petites Bêtises Du Marketing
Catherine Heurtebise

De l’échec cuisant du cola transparent de Pepsi au flop des parfums Bic vendus dans les bureaux de tabac, en passant par le plantage intégral de la lessive Persil Power qui troue les vêtements et l’éviction des « Jupettes » qui risque de coûter cher à son « auteur », les pro du marketing et de la communication n’ont pas fini de nous surprendre et de nous faire rire avec leurs fausses bonnes idées !

 

Dans un livre à la fois drôle et instructif, Catherine Heurtebise, journaliste spécialisée en marketing, recense une soixantaine d’exemples de ces « ratages » des plus grandes marques mondiales.

 

Embarquer sur la « route 66 » des Petites bêtises du marketing est peut-être le meilleur cours de marketing écrit depuis longtemps !

Catherine Heurtebise est journaliste spécialisée en marketing et communication. Elle a travaillé pour Stratégies, avant de participer au lancement de CB News et de co-créer Marketing Profit. Après quatre années passées au sein de la rédaction de Marketing Magazine, elle est aujourd’hui journaliste free-lance.

format : 13 x 21 cm
160 pages
ISBN :
Prix de vente public : 0.00€

19.99 € TTC
(port et emballage compris)